FamilyGeek C'est à la une Le dernier lâché de monstres avant la chasse

Le dernier lâché de monstres avant la chasse

À l’occasion du Summer Game Fest, l’évènement vidéoludique qui tente de palier à l’absence d’E3 pour cette année, Capcom est revenu sur les derniers jeux annoncés, et notamment sur l’extension de Monster Hunter Rise, Sunbreak, qui arrivera le 30 juin. En guise d’ouverture de sa présentation, c’est une nouvelle et dernière bande annonce qui a apporté son lot de nouveaux monstres issus d’anciens épisodes, dont le terrifiant Gore Magala et une nouvelle variante d’un monstre exclusif à Rise, mais aussi une nouvelle zone de chasse, la jungle.

On a également appris l’arrivée imminente d’une démo d’ici demain, permettant de découvrir la jungle et d’affronter 4 monstres différents : le grand Izuchi, le Tetranodon, l’Astalos ou le Malzeno. Il sera également possible d’effectuer des quêtes d’entrainement, notamment celle introduisant le nouveau système de changement de talent.

Enfin, le jeu n’est pas encore sorti que la feuille de route de suivi nous a été révélée, la 1ère vague étant fixée au mois d’août et introduisant une sous-espèce de Nargacuga, le Sélénite. Cette mise à jour apportera aussi le retour d’un environnement connu dans la série, le tour interdite. On nous promet également « plein d’autres monstres », que ce soit des versions rares ou spéciales -des variantes de monstres déjà connues en somme-, même si on espère le retour de monstres encore non présents. Cette année 2022 connaîtra une autre mise à jour à l’automne, puis à la fin de l’année, sachant que le contenu arrivant en 2023 sera présenté ultérieurement.


Un petit mot ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

C’est dans la même catégorie