FamilyGeek C'est à la une Résumé du State of Play

Résumé du State of Play

Sony a diffusé son format de présentation de jeux pour les mois à venir, en sachant que l’absence de God of War laisse planer le doute sur son arrivée cette année car les annonces les plus marquantes concernent l’année prochaine. En voici un aperçu.

Resident Evil 4 Remake – 24 mars 2023 (PC, Xbox Series, PS5)

Pas vraiment une surprise, c’est au tour du 4ème épisode numéraire de passer à la case remake. Il a été précisé que du contenu VR serait intégré au jeu, sans plus de précisions.


Street Fighter 6 – 2023 (PC, PS4, Xbox Series, PS5)

On a pu en découvrir d’avantage sur le 6ème opus de la célèbre franchise de jeu de baston , avec la présence d’un tout nouveau mode narratif, le World Tour, qui intégrera vraissemblablement des phases d’exploration.


Final Fantasy XVI– Été 2023 (PS5)

Un nouveau trailer bien sombre pour le 16ème épisode de la célèbre saga Final Fantasy mettant en avant plus que de raison les invocations dans des affrontements très spectaculaires. Mais quand voit ces séquences et les phases de combats, on en vient à se demander ce qu’il reste de RPG dans ce titre qui se rapproche d’un jeu d’action/aventure empruntant le gameplay d’un Tales of.


Un petit mot ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

C’est dans la même catégorie