FamilyGeek C'est dit Dans le radar de juin

Dans le radar de juin

Voici une petite sélection de ce qui sort en avril 2022. Loin d’être exhaustive, cette liste condense ce que les membres de la FamilyGeek surveillent ou attendent plus ou moins.

10/06 – Mario Strikers Battle League Football – Switch

Après Mario Tennis en 2018, Mario Golf en 2021, c’est au tour de Mario Foot -ou Striker de son petit nom- d’arriver sur Switch dans une version qui paraît particulièrement soignée par Next Level Games, à qui l’on doit Luigi’s Mansion 3. Entre la gestion des équippement et la création de club en ligne, le titre semble vouloir approfondir la formule existante, avec un gameplay qui ne sera pas facile à maîtriser.


24/06 – Fire Emblem : Three Hopes – Switch

Le musô nouveau est arrivé, et c’est à nouveau Fire Emblem qui sera à l’honneur. Mais à l’instar de la série Zelda qui s’était appuyé sur l’univers de Breath of the Wild au lieu d’un crossover entre tous les jeux comme ce fut le cas pour le premier Hyrule Warriors, c’est également dans celui du dernier épisode en date, Three Houses, que le jeu évoluera, lui empruntant beaucoup de mécaniques.


30/06 – Cuphead : The Delicious Last Course – Xbox One, PS4, PC et Switch

L’attente aura été longue pour les fans mais de nouveaux niveaux et de nouveaux boss seront de la partie dans ce DLC aux allures de suite qui proposera également un nouveau personnage jouable.

30/06 – Monster Hunter Rise : Sunbreak – Switch

Monster Hunter World avait eu droit à son extension Iceborn, pour Monster Hunter Rise, ce sera Sunbreak, avec tout un tas de nouveautés, de nouveaux monstres et de nouvelles mécaniques. Pour en profiter, il faudra au préalable avoir terminé la dernière quête du jeu de base puisque cela vous donnera accès aux nouvelles quêtes de rang maître.


Un petit mot ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

C’est dans la même catégorie