FamilyGeek C'est à la une La bête se découvre un peu plus

La bête se découvre un peu plus

Comme à chaque évènement, un nouveau trailer aura permis d’apercevoir rapidement toutes les informations que Capcom comptaient nous délivrer pour l’occasion.

Cela est parti très fort en montrant en action pour la 1ère fois le monstre phare de cette extension, le vampirique Malzeno, qui marquera le retour de l’hémoragie vous faisant perdre de la vie petit à petit et permettant au dragon ancien de décupler ses pouvoirs. C’est ensuite le très agressif Seregios, de retour, qui s’est montré mais on a vite compris que, comme ce fut le cas pour Iceborn, il ne fallait pas s’attendre à beaucoup plus d’autres monstres inédits ou d’anciens, puisque les autres créatures dévoilées étaient des sous-espèces/variantes pour le Somnacanth aurore et l’Almudron magma, respectivement de glace et de feu. Il a par ailleurs été confirmé que les monstres de Rise auront une version de rang maître, beaucoup plus puissante avec des mouvements inédits.

Au niveau du déoulement du jeu, les quêtes Parangon permettront à un jouer seul de s’associer à des PNJ du jeu et d’obtenir des récompenses spéciales. Pour ce qui est du gameplay, il sera dorénavant possible d’alterner entre 2 sets de talents de substitution et d’attaques liens de soie en plein combat, avec l’intégration d’un nouvelle esquive permettant la bascule. En attendant les dernières informations sur le jeu qui arriveront en juin, en amont de sa sortie, Capcom proposera des vidéos de chaque arme et de leurs nouvelles possibilités à compter du 16 mai. Enfin, on a appris qu’une manette Pro à l’effigie du Malzeno sortira pour l’occasion.


Un petit mot ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

C’est dans la même catégorie