FamilyGeek C'est à la une La 9G arrivera bien cette année

La 9G arrivera bien cette année

Annonce finale du Pokémon Presents, les nouvelles itérations de la série sortiront bel et bien en cette fin d’année (novembre probablement) 2022 et se nommeront Écarlate/Violet, introduisant donc la nouvelle génération de monstres de poches dont le Starter a aussi été révelé.

Clairement annoncé comme un monde ouvert à parcourir librement et dont les villes « s’intègrent naturellement au paysage environnant, sans transition » avec des Pokémon qui « errent en tout lieu », on reconnaît au 1er coup d’œil le moteur utilisé dans Légendes Arceus, si bien que ce dernier semble finalement avoir servi de prototype pour l’évolution de la série, ce qui confirme ce que Épée/Bouclier avait initié avec les Terres Sauvages.

Si cette ouverture est une bonne nouvelle pour la série, il serait très surprenant de voir un autre open world sortir sur la machine la même année, ce qui signifie probablement que la suite de Breath of the Wild, toujours sans titre, ne sortira qu’en 2023, comme on le présentait. En attendant d’en savoir plus, il sera toujours possible de retourner à Hisui puisque du nouveau contenu a été ajouté via la mise à jour 1.1 de Pokémon Legendes Arceus.


Un petit mot ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

C’est dans la même catégorie