FamilyGeek C'est dit Dans le radar de novembre

Dans le radar de novembre

Voici une petite sélection de ce qui sort en novembre 2021. Loin d’être exhaustive, cette liste condense ce que les membres de la FamilyGeek surveillent ou attendent plus ou moins.

05/11Animal Crossing : Happy Home Paradise – Switch

Il y aura de quoi faire le 5 novembre du côté de chez Tom Nook et compagnie, car en plus de la mise à jour 2.0 apportant son lot de nouveautés justifiant à lui seul le retour sur votre île, l’extension Happy Home Paradise vous proposera de travailler en tant qu’agent immobilier/décorateur d’intérieur et d’extérieur dans un archipel paradisiaque. Disponible seul à l’achat, il suffira aux membres du Nintendo Switch Online + Pass d’extension de le télécharger gratuitement.


12/11Shin Megami Tensei V – Switch

Voilà enfin celui qui fut l’un des tout premiers jeux annoncés sur Switch. L’attente fut longue mais il semblerait que les amateurs de RPG auront de quoi faire en ce mois de novembre. Après un Personna 5 très stylé, on revient à un style plus sobre et plus sombre, avec un système de combat mais aussi de capture de monstres qui donnent envie de s’y plonger.


19/11Pokémon Diamant Étincelant/Perle Scintillante– Switch

Autre RPG, autre ambiance, même s’il s’agira toujours de capturer des monstres pour monter une équipe. Avec les remake de Pokémon Diamant et Perle, sortis il y a 15 ans, il s’agira pour tous les dresseurs en herbe ou confirmés de pouvoir (re)découvrir les titres qui auront marqué l’arrivée de la 4ème génération, tout en bénéficaint des quelques nouveautés.


Un petit mot ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est dans la même catégorie