FamilyGeek C'est à la une De quoi nourrir les bêtes

De quoi nourrir les bêtes

À l’occasion de son programme diffusé pour le Tokyo Game Show, Capcom est très largement revenu sur sa série monstre, que ce soit via l’arrivée de rise sur PC en janvier mais aussi avec des informations sur les futures collaborations et de petits détails sur son extension, Sunbreak, dévoilé lors du récent Nintendo Direct. Alors que la bande annonce de la 4ème mise à jour de Stories est arrivée il y a quelques jours, cette dernière s’est vue complétée par des éléments sur la 5ème, qui arrivera fin octobre/début novembre.

Monster Hunter Rise – Les prochaines collaborations

Dans un magnifique trailer à la musique épique, c’est sire Arthur de la célèbre série Ghosts’n Goblins qui s’illustrera dans la prochaine collaboration Capcom. Il sera possible de donner à votre chasseur l’apparence du célèbre chevalier dont le modèle 3D nous fait davantage regretter sa non présence dans Smash. Pour ce faire, il faudra terminer la quête évènement qui arrivera fin le 29 octobre et récupérer les matériaux spécifiques. Et en novembre, ce sera la 1ère collaboration hors Capcom puisqu’elle mettra en avant la mascotte de Saga, sans que l’on sache exactement sous quelle forme mais que celle de votre palico semble la plus plausible.


Monster Hunter Rise Sunbreak – les 2 premiers monstres officialisés

Le majestueux dragon ancien inédit dévoilé lors du trailer a désormais un nom : Malzeno. Il sera accompagné par la retour d’un ancien monstre apparu dans Monster Hunter 2, le Shogun ceanataur. L’extension, prévue à l’été 2022, nécessitera d’avoir terminé l’histoire de base et sera proposé seule ou avec le jeu d’origine.


Monster Hunter Stories 2 – la 5ème mise à jour

Le faux suspense quant à l’identité du monstre faisant l’objet d’un quête en coopération a été levé, et ce sera logiquement le Fatalis qu’il était jusqu’alors impossible de chasser librement pour récupérer ses matériaux. Par contre, ce sera une quête d’arène avec un nombre de tour limité. Et comme pour la très récente mise à jour, cela se fera en 2 temps que concluront les arrivées de la Rathian d’or et du Rathalos d’argent.


Un petit mot ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

C’est dans la même catégorie