FamilyGeek C'est dit Dans le radar d’octobre

Dans le radar d’octobre

Voici une petite sélection de ce qui sort en octobre 2021. Loin d’être exhaustive, cette liste condense ce que les membres de la FamilyGeek surveillent ou attendent plus ou moins.

08/10Metroid Dread – Switch

En attendant Metroid Prime 4 en proie à un développement compliqué, ce sera un nouvel épisode classique, qui viendra apporter une suite aux événements de Fusion dans laquelle les relations entre Samus et la Fédération prendront sans doute un tournant décisif. La sortie du jeu sera accompagnée de celle de la Switch OLED, à moins que ce ne soit le contraire.


28/10Voice of Cards : The Isle Dragon Roars – PS4, PC et Switch

Pour ce nouveau projet proposé par Square Enix et supervisé par le duo ayant créé Nier, ce RPG heroic fantasy pendra entièrement la forme d’un jeu de cartes en y intégrant des éléments de jeu de plateau. La démo a donné un bon aperçu des qualités artistiques du titre, un peu moins sur la richesse de son gameplay.

29/10Mario Party Superstar – Switch

Mario Party est de retour, tout comme une sélection d’anciens mini-jeux de l’ère N64/Gamecube revus au goût du jour. Comment faire du neuf avec du vieux, en étant pas vraiment généreux puisque seulement 100 jeux seront de la partie.


Un petit mot ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

C’est dans la même catégorie