FamilyGeek C'est dit Dans le radar de septembre

Dans le radar de septembre

Voici une petite sélection de ce qui sort en juillet 2021. Loin d’être exhaustive, cette liste condense ce que les membres de la FamilyGeek surveillent ou attendent plus ou moins.

10/09Tales of Arise – PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series

Sans doute la saga de RPG la plus connue après Final Fantasy et Dragon Quest, Tales of va recevoir un nouvel épisode de toute beauté nous dit-on. Plus proche de ce qu’est devenue la série FF, on reste sur de l’action RPG dans un univers heroic fantasy façon animation japonaise. Après les personnages assez sombres de Berseria, on semble de retour sur des profils plus lisses dans un monde en conflit où les objectifs des uns et des autres diffèrent.

10/09Wario Ware : Get It Together – Switch

Les dernières aventures déjantées de Mario et sa bande qui reviennent avec toute une fournée de nouveaux jeux dont la démo aura permis de découvrir un avant goût plutôt agréable, surtout si vous avez quelqu’un avec qui le partager.


21/09Kena : Bridge of Spirits – PS4, PS5 et PC

Après un premier trailer qui laissait entrevoir un titre à la croisée des chemins entre un Beyond good and Evil, un Zelda et un Pikmin, le 2ème avait confirmé ses inspirations et présenté un peu plus son univers qui semble enchanteur et de toute beauté. Reste à voir si le titre sera assez généreux étant donné la taille modeste du studio.

30/09Astria Ascending – PS4, Xbox One, Switch et PC

Une petite équipe indé aidée par des grands noms de chez Square Enix pour un jeu smartphone reconverti en jeu console plus consistant. La preview avait laissé voir un système de combat intéressant et une belle touche graphique.


Laisser un petit mot

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans la même catégorie