FamilyGeek C'est dit Dans le radar d’août

Dans le radar d’août

Voici une petite sélection de ce qui sort en juillet 2021. Loin d’être exhaustive, cette liste condense ce que les membres de la FamilyGeek surveillent ou attendent plus ou moins. Que vous comptiez partir sur les routes en moto à savater de l’extra-terrestre ou vous retirer dans un petite village paisible aux personnages hauts en couleur, Bison Futé est formel, il faudra attendre la fin du mois.

27/08No More Heroes III – Switch

Complètement absente du dernier Nintendo Direct, la suite des aventures déjantées de Travis ne s’était pas remontrée depuis février jusqu’à récemment via un trailer présentant son monde ouvert. Un choix discutable car une nouvelle fois, il faudra vraissemblement faire abstraction de la technique qui semble particulièrement à la peine. Mais après tout, si le fun est présent…

27/08Baldo : The Guardian Owls – PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch, PC, Mobile

En développement depuis en petit moment, Baldo avait manqué sa sortie l’année dernière mais ce jeux d’action aventure à la Zelda 3 soupoudré d’une bonne dose Ghibli attire l’œil. On verra si l’aspect enfantin ne trahit pas un manque de profondeur et si c’est agréable manette en mains.


Laisser un petit mot

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans la même catégorie