FamilyGeek C'est dans l'actu Nouveaux jeux Super NES – juillet 2021

Nouveaux jeux Super NES – juillet 2021

Ce n’est pas encore ce mois-ci que le service en ligne de jeux Nintendo connaîtra un regain d’intérêt. Sans aucun jeu NES, vous pourrez à partir du 28, pour peu que vous les connaissiez, (re)jouer à 2 jeux de plate-forme et un puzzle game de la Super Nintendo. Il est vraiment temps d’apporter un peu de fraîcheur au service d’autant que la qualité du jeu en ligne sur Switch laisse à désirer, comme on le constate trop souvent.

  • Claymates – Snes
  • Jelly Boy – Snes
  • Bombuzal – Snes

3 jeux aussi sur le service japonais, mais comme à l’accoutumée, l’absence de localisation ne permet pas à certains jeux de figurer dans notre service. Avec un autre jeu Shin Megami Tensei, la barrière de la langue se fera plus que jamais ressentir.

  • Shin Megami Tensei if… – Snes
  • Dead Dance (Tuff E Nuff) – Snes
  • Bombuzal – Snes

C’est quoi déjà ?

Le Nintendo Online est le service payant de Nintendo permettant de jouer au jeu en ligne. Il propose aussi les services NES et Super Nintendo vous offrant la possibilité de jouer à une sélection d’anciens jeux, les sauvegardes de jeu dans le cloud, ainsi que des offres ponctuelles exclusives. L’abonnement individuel revient à 3,99€ par mois, 19,99€ si vous le prenez à l’année, et il est possible d’opter pour la version familiale pouvant accueillir jusqu’à 8 comptes.


Laisser un petit mot

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans la même catégorie

Dragon FestDragon Fest

L’année 1986 aura vue naître nombres de jeux qui auront marqué le monde vidéo ludique, si bien que ces licences, toujours d’actualité, célèbrent leur 35ème anniversaire. Si Mario a ouvert [...]