FamilyGeek C'est dit Dans le radar de juillet

Dans le radar de juillet

Voici une petite sélection de ce qui sort en juillet 2021. Loin d’être exhaustive, cette liste condense ce que les membres de la FamilyGeek surveillent ou attendent plus ou moins. Parcourir les terres à dos de wyverne, les cieux à dos de célestrier, mener l’enquête ou encore traverser les époques à pied, divers destination et moyen de transport sont à votre disposition en juillet.

09/07Monster Stories 2 : Wings of Ruin – Switch et PC

Le RPG dans l’univers de Monster Hunter sera de retour dans ce que l’on espère une suite plus riche et plus profonde que l’épisode 3DS. La démo permettant de faire le 1er chapitre aura permis de se faire une bonne idée de ce que le jeu proposera, et cela donne envie de continuer !

16/07The Legend of Zelda : Skyward Sword HD – Switch

Visiblement, il faudra se contenter de cette version HD de Skyward pour célébrer les 35 ans de la licence The Legend of Zelda. Souvent mal aimé ou ignoré, cet épisode avait souffert d’une sortie tardive sur la Wii, alors que la Haute Définition de banalisait. Pourtant, c’est un jeu charnière posant les bases de la légende qui laisse entrevoir ce que deviendra Breath of the Wild. Les amateurs de beaux amiibo seront servis pour l’occasion.


20/07Cris Tales – PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch

Dès son 1er trailer, ce RPG indépendant s’était fait remarquer pour sa jolie DA, puis pour une mécanique de jeu marquée par l’alternance d’époque. Il restera à voir si le fond sera à la hauteur des attentes.


27/07The Great Ace Attorney Chronicles – PC, Switch et PS4

Voir une compilation de 2 jeux mettant en scène l’ancêtre du célèbre Phoénix Wright sortir du Japon pour la 1ère fois, c’est bien pour ceux que cela intéresse, mais se rendre que Capcom s’est contenté d’une unique localisation anglaise, c’est moins bien pour un jeu très verbeux.

27/07NEO : The Worlds Ends With You – PC, Switch et PS4

Encore la suite d’un RPG, sorti lui aussi sur console portable en 2007, permettant de découvrir un Tokyo dans une DA à la frontière entre Jet Set Radio et Personna 5, tout en 3D cette fois.


Laisser un petit mot

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans la même catégorie