FamilyGeek C'est dit Dans le radar de juin

Dans le radar de juin

Voici une petite sélection de ce qui sort en juin 2021. Loin d’être exhaustive, cette liste condense ce que les membres de la FamilyGeek surveillent ou attendent plus ou moins. Créer ses jeux, voyager entre les mondes, travailler son swing ou sauver la planète, à vous de choisir la façon dont vous occuperez vos heures devant vos écrans manette en main.

11/06L’Atelier du Jeu Vidéo – Switch

Avez-vous déjà rêvé de créer un jeu de plateformes en 3D, un jeu de course effréné ou encore un jeu de tir à défilement horizontal ? Donnez vie à vos idées avec L’atelier du jeu vidéo : une manière amusante d’apprendre à créer vos propres jeux.

11/06Ratchet and Clank : Rift Apart – PS5

La suite des aventures du duo composé d’un lombax et d’un robot de combat raté dans un titre aux airs de dessin animé interactif.


24/06Legend of Mana – PC, PS4, Switch

Le remaster du titre sorti sur Playsation en 1999 dans l’univers de Mana. L’originalité du titre vient de sa narration atypique morcelé qu’il vous appartiendra de reconstituer.


25/06Mario Golf Super Rush – Switch

Mario est un touche à tout. Au placard la raquette, il est l’heure de sortir les clubs et d’aller sur le green. Ce nouvel opus offrira le choix entre contrôles aux boutons ou à la détection de mouvement et apportera un nouveau mode de jeu inédit, en plus d’un mode aventure.

25/06Scarlet Nexus – PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series

Dans cet action RPG se déroulant dans Japon futuriste, vous devrez choisir un des 2 protagonnistes pour découvrir une histoire où s’entémêlent pouvoir psychique, lien d’amitié et créatures fantastiques. La croisée des mondes de l’animé et du Brain Punk.


Laisser un petit mot

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans la même catégorie