FamilyGeek C'est dit Dans le radar de mai

Dans le radar de mai

Voici une petite sélection de ce qui sort en mai 2021. Loin d’être exhaustive, cette liste condense ce que les membres de la FamilyGeek surveillent ou attendent plus ou moins. Que ce soit au fin fond d’un village, dans l’espace ou dans un autre monde, en mai, joue à ce qu’il te plaît.

07/05Resident Evil VILLAGE – PC, PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series

Après deux remakes très bien accueillis, le jeu d’horreur retourne à la vue à la 1ère personne inaugurée dans 7ème épisode. Après la charmante famille Baker, c’est tout un village d’habitants tout aussi chaleureux qui semblent prêt à vous accueillir. Âme sensible, s’abstenir.


14/05Mass Effect : Legendary Edition – PC, PS4, Xbox One, PS5

Une compilation des 3 jeux mettant en scène le commandant Sheperd, le tout dans des versions remasterisées incluant les plus de 40 DLC.


20/05The Wild at Heart – PC, Xbox One/Series

L’aventure de 2 jeunes enfants qui devront venir en aide à des créatures perdu au cœur d’un mystérieux royaume caché, dans ce qui s’apparente à un Pikmin like avec une dose de craft, à la DA singulière, enfantine et colorée.

25/05Biomutant – PC, PS4, Xbox One

Le nouveau titre de THQ Nordic vous proposera de parcourir un monde ouvert dans un action RPG mettant en scène des créatures à poils humanoïde. Mis en avant dans deux différentes bandes annonces, l’exploration et le combat seront au cœur du jeu.


25/05Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster – PC, PS4, Switch

Shin Megami Tensei est la série de RPG qui a engendré celle des Persona. Toujours sans date pour le 5ème opus hormis un vague 2021, il sera toujours possible de patienter avec le remake du titre sorti en 2003 sur PS2 dans une version HD qui aura bénéficié du temps passé depuis sa sortie japonaise en octobre 2020 pour corriger quelques problèmes.


Laisser un petit mot

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans la même catégorie