FamilyGeek C'est dans l'actu Au tour de Pac-Man d’être mangé à la sauce 99

Au tour de Pac-Man d’être mangé à la sauce 99

Le Nintendo Online va proposer à ses abonnés un nouveaux jeu gratuit. Après le terriblement efficace Tetris 99 et l’éphémère Mario 35, c’est au tour d’un autre grand nom fondateur du jeu vidéo d’avoir droit à sa version battle royale dans laquelle 99 joueurs pourront s’affronter tout en s’envoyant des crasses les uns les autres. Top 1 sinon rien !

Très semblable à son ainé Tetris 99, il faudra, Pac-Man oblige, dévorer les fantômes une fois avoir gobé la fameuse boulette blanche faisant du chasseur le chassé, ce qui ajoutera des ennemis dans le jeu d’un adversaire, que vous pourrez choisir selon les 4 mêmes critères. Pour parfaire votre stratégie, il sera aussi possible de bénéficier d’une option qu’il vous faudra chosir parmi les 4 disponibles, comme la vitesse ou la force des attaques. Une mécanique de chaines d’ennemis sera aussi de la partie permettant des combos d’attaque moyennant une prise de risque.

Disponible à partir du 8, une version complète du jeu comprenant tous les modes et toutes les skins sera proposée contre une trentaine d’euros, mais le mode multijoueur sera bel et bien offert aux abonnés.

C’est quoi déjà ?

Le Nintendo Online est le service payant de Nintendo permettant de jouer au jeu en ligne. Il propose aussi les services NES et Super Nintendo vous offrant la possibilité de jouer à une sélection d’anciens jeux, les sauvegardes de jeu dans le cloud, ainsi que des offres ponctuelles exclusives. L’abonnement individuel revient à 3,99€ par mois, 19,99€ si vous le prenez à l’année, et il est possible d’opter pour la version familiale pouvant accueillir jusqu’à 8 comptes.


Laisser un petit mot

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans la même catégorie