FamilyGeek C'est dans l'actu Un anniversaire en petite pompe (à fric)

Un anniversaire en petite pompe (à fric)

Alors qu’il a battu des records un peu partout dans le monde et qu’on apprend qu’un possesseur européen de Switch sur 3 l’a acheté, Animal Crossing soufflera sa 1ère bougie le 20 mars. On attendait de voir si Nintendo avait l’intention de profiter de l’occasion pour relancer l’intérêt du jeu pour ceux qui seraient sur le point de boucler leur année calendaire en jeu. Mise à jour gratuite il y aura bien, mais rien qui ne vous incitera à retourner sur votre coin de paradis. Disponible le 18 mars, elle confirme la possibilité d’obtenir de nouveaux habitants et objets d’une collection issue de la collaboration avec Hello Kitty et compagnie, et ça se paye, puisqu’il faudra se procurer les cartes Amiibo dédiées. Déjà existante dans New Leaf, on peut se demander si ce sont les prémices de futurs DLC ou juste une licence qui se monnaie chère à rentabiliser, l’avenir nous le dira. En attendant, vous pourrez recevoir un magnifique gâteau, mais aussi profiter de quelques nouveautés.

Liste des nouveautés

  • L’appli Motifs perso va s’enrichir de 100 nouveaux emplacements pour le stockage, répartis entre motifs perso et motifs pro. Mieux vaut tard que jamais pour cette mise à jour de confort de jeu très attendue.
  • Le créateur de brochure insulaire qui proposera, à partir du 24 mars et pour une durée limitée, de créer des posters virtuels et des vidéos pour faire la promotion de votre île via un site dédié. Ils seront évidemment possible de partager le tout sur les réseaux (psycho) sociaux.
  • Un nouvel objet exclusif pour les abonnés au service Nintendo Switch Online sera disponible. Incroyable mais vrai, il sera possible d’acheter une Switch Lite dans le jeu, disponible en 4 coloris s’il vous plaît.
  • De nouveaux objets saisonniers feront régulièrement leur apparition à dates précises dans le Nook Shopping.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la mise à jour dans le lien ci-dessous :

https://www.nintendo.fr/News/2021/Mars/La-nouvelle-mise-a-jour-gratuite-d-Animal-Crossing-New-Horizons-du-18-mars-apporte-de-nouveaux-habitants-de-nouveaux-objets-et-bien-plus–1940171.html?utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=AnimalCrossingNewHorizons%7CMarchUpdateAnnouncement%7Co2LPV%7Cm_id_JxAbNFRbxh%7C1940171%7Cw12


Laisser un petit mot

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans la même catégorie