FamilyGeek C'est dans l'actu Résumé du Pokémon Presents

Résumé du Pokémon Presents

Chaque année, le Pokémon Day du 27 février vient célébrer le jour de la naissance de cette licence apparue sur Game Boy il y a tout juste 25 ans. Pour l’occasion, une présentation d’une vingtaine de minutes est revenue longuement sur l’historique de la série année par année et a dévoilé le carnet de route pour fêter le quart de siècle de la franchise.

Déjà annoncé, New Pokémon Snap prévu pour le 30 avril s’est montré plus en détail dans un nouveau trailer présentant notamment les fonctionnalités en ligne.

Balayant les différents évènements qui arriveront via les raids de Pokémon Épée et Bouclier, dans Pokémon Café ou dans Pokémon Go, les remakes minimalistes de Pokémon Perle et Diamant ont été officialisés pour une sortie en 2021, probablement à la fin d’année, comme d’habitude.

S’il n’y avait rien de très nouveau jusque là, la dernière annonce aura sans doute marqué les esprits avec Pokémon Legends Arceus, une sorte de Pokémon en monde ouvert, qui n’était pas sans rappeler un certain Breath of the Wild, ne serait-ce que par la musique de son trailer, et qui sera peut-être le renouveau tant attendu pour un jeu dont la formule n’a pas évolué depuis le 1er opus. Prévu pour début 2022, on aura tout le temps d’en découvrir davantage sur ce titre prometteur.


Laisser un petit mot

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans la même catégorie