FamilyGeek C'est dans l'actu Résumé du State of Play

Résumé du State of Play

Sans réelles surprises, le programme d’informations digital à la sauce Sony aura permis aux joueurs de PS5, mais aussi de PS4, d’avoir une idée un peu plus précise de ce qui les attend pour les 4 mois restants de ce 1er semestre 2021. On vous a préparé un condensé des annonces à retenir.

Kena : Bridge of Spirits arrivera le 24 aôut

Initialement prévu au premier trimestre, le jeu qui avait retenu l’attention des joueurs sera finalement disponible cet été. Dans ce jeu d’action aventure qui mélange les sources d’inspiration, de Beyond Good and Evil à Horizon en passant par du Zelda ou du Uncharted, vous rencontrerez de mignonnes petites créatures tout droites sorties d’un Ghibli et vous devrez venir en aide à des esprits pour sauver vos terres. Le jeu sera disponible sur PS4 et PS5.

Retour à Rupture Farms le 6 avril

Après avoir connu un remake et des portages se son épisode original intitulé New’n Tasty, c’est au tour de sa suite, L’Exode d’Abe, de connaître une refonte intégrale. Rebaptisé Oddworld : Soulstorm, le titre vous permettra de (re)découvrir ce titre à l’univers si particulier et au gameplay ingénieux et efficace, tout ça le 6 avril, sachant qu’il sera intégré au programme PS5 + et donc gratuit, comme toute une sélection de jeux PS4.

Final Fantsy VII Remake Intergrade

Comme si l’usurpation du terme Remake ne suffisait pas, FFVII : Épisode Midgar se voit affublé d’un titre pompeux et ridicule pour son arrivée sur PS5. Forcément plus beau, il intégrera un chapitre inédit qui introduira le personnage de Yuffie. Que les joueurs de PS4 se rassurent, ils pourront évidemment remettre la main à la poche pour profiter de ce contenu si le cœur leur en dit. Rendez-vous le 10 juin.


Laisser un petit mot

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans la même catégorie