FamilyGeek C'est dans l'actu Ratchet & Clank Rift Apart a une date de sortie

Ratchet & Clank Rift Apart a une date de sortie

Le 11 Juin 2020 Sony dévoilait sa PS5 et les jeux accompagnant l’arrivée de la next gen. Parmi eux, Ratchet & Clank d’Insomniac Games se pavanait avec ses voyages interdimensionnels et sa démonstration technique du SSD miracle.

À ce jour, le faible parc installé de PS5 lié aux ruptures de stock pouvait laisser présager d’une sortie hors de la fenêtre de lancement de la console comme promis initialement. Il n’en est rien (ou presque) car nous pourrons parcourir l’aventure du célèbre lombax pile une année après son annonce : le 11 juin 2021.

Cette annonce s’est accompagnée de l’ouverture des précommandes et de la présentation de la version deluxe numérique à 89€99. Cette dernière comprend 5 armures supplémentaires, un upgrade plus rapide des armes, un artbook numérique, la bande son numérique et le plus important, des autocollants pour le mode photo. Les joueurs, qui ne seraient pas refroidis par les précommandes après l’affaire Cyberpunk, auront une armure spéciale ainsi qu’une arme rétro, le pixeliseur, en accès anticipé.

Nous avons hâte de plonger dans cette belle exclusivité Sony en espérant que le plaisir de jeu fasse vite oublier les 79€99 délestés.


Laisser un petit mot

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans la même catégorie